lundi 5 décembre 2011

CrashFr n'est plus :(.

Bonjour ou bonsoir,

Hier soir j'apprend la nouvelle ... juste impossible ... juste pas croyable.

Je me connecte sur la chan IRC de #hzv, une ambiance morose et un titre à faire peur: "CrashFR will never die" ... no way ...
Mes doutes, mes peurs ... j'apprend que Paolo Pinto est décédé ... fuck fuck fuck.

Paolo Pinto, aka CrashFr dans la communauté des hackers, était une figure emblématique de la scène Française.
Il a créée HackerzVoice, Sysdream et guider nombre de personnes.

Je l'ai cotoyé durant les NDH ou meets HZV, un homme au grand coeur sans aucuns doutes. Chaque personne avait sa place dans sa communauté, il n'hésitait pas à prodiguer nombres de conseil et à y consacrer de son temps lorsqu'il le pouvait.
Je le considère comme une figure à suivre, sur laquelle prendre exemple.
C'était pour moi un mentor, un exemple, un ami.

En tout cas, je ne sais comment exprimer le sentiment qui m'a envahit hier soir et l'état d'esprit dans lequel je suis. Je n'arrive toujours pas à y croire, c'est trop irréel, trop soudain, trop brutal.
Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis déboussolé. Lui rendre hommage? Comment? Je n'en sais absolument rien si ce n'est de ne pas oublier sa mémoire.

Il nous aura quitté sans prévenir et il ne reviendra pas ... et oh combien j'aurais souhaité prendre une autre bière et taper la discussion ...

Il restera dans nos mémoires, famille, proches, amis et personnes qui l'ont cotoyés,

m_101

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire