lundi 21 juin 2010

[Presentation] Orange HADOPI Hacking for dummies

---  English ---

Following my previous fast analysis of Orange Hadopi Binary, I continued and made a presentation out of what I found.
I planned to present my work at NDH 2010 but due to time constraints it was of course impossible.

Disclaimer : This presentation is here only for informing people. Anyway, the servlet has been taken down for some time now.



I'll post the little scripts which were used for farming IP and the one I made for geolocating later in the week.

Anyway hope you enjoy it ;) ,

m_101

--- Français ---

A la suite de ma rapide analyse précédente sur le logiciel d'Orange, j'ai décidé d'en faire une présentation de ce que j'ai trouver.
J'avais prévu de présenter mon travail à la NDH 2010 mais due à des contraintres de temps (j'avais de toute manière prévu ce cas), c'était bien sur impossible.

Avertissement : Cette présentation n'a été faite qu'à un but d'information! Le servlet d'Orange a de toute manière été désactivé dû aux failles du logiciel.

Je posterais les scripts qui ont été utilisés pour farmer les IP et celui que j'utilise pour la geoip.

J'espère que ça va vous plaire.

m_101

- link : Orange Hadopi Hacking (OpenOffice.Org)
- link : Orange Hadopi Hacking (PowerPoint)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire